Stage en marketing et médias sociaux

Type de poste

Temps partiel

Département

Ventes et Marketing

Lieu du poste

Montréal Nord et travail à distance

Horaires

Flexible

Chez Artivan, notre clientèle variée va de familles qui cherchent à adopter un style de vie nomade, en passant par des entreprises qui rendent leurs activités mobiles aux organisations sociales qui cherchent à avoir un impact local ou à plus grandes distances. Ce que nous livrons sont des conversions de véhicules hautement personnalisés suivant une approche humaniste et durable.

Si le rôle vous intéresse, veuillez envoyer votre CV à:

RESPONSABILITÉS:

  • Gérer tous les comptes de médias sociaux (Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn)
  • Élaborer des stratégies pour accroître le trafic en créant des campagnes numériques et du contenu attrayant (publications, vidéos, stories) sur toutes les plateformes.
  • S’assurer que tous les posts sont publiés à temps.
  • Mener des recherches sur les mots clés, le placement et le marché pour améliorer le référencement.
  • Créer et exécuter des concours en ligne.
  • Effectuer des études de marché et des analyses de la concurrence pour évaluer et cerner les principales tendances et occasions.
  • Collecter les données et les traduire en plans d’action concrets et en solutions pour cerner les possibilités et optimiser les stratégies.
  • Trouver des façons créatives de faire connaître l’entreprise en dehors des médias sociaux.
  • Explorez d’autres techniques de marketing et trouvez des moyens astucieux (aussi peu conventionnels soient-ils!) de faire ressortir Artivan.
  • Réunions hebdomadaires avec le directeur du marketing et des ventes.

COMPÉTENCES REQUISES

  • Bilinguisme requis (anglais et français); capacité d’écrire et de communiquer en français et en anglais.
  • Capacité à établir des priorités et à mettre l’accent sur les détails.
  • Expérience en création de contenu et de l’exploitation de multiples plateformes de médias sociaux.
  • Créatif, attentif au design et à l’actualité des médias sociaux.
  • Connaissance ou grand intérêt pour les outils de marketing numérique.
  • Vous êtes à l’aise de travailler dans un environnement non conventionnel et pouvez adapter votre horaire (ce n’est pas votre horaire habituel de 9 à 5).
  • Grand sens des responsabilités, capacité à faire preuve d’initiative et à obtenir des résultats avec un minimum de supervision.

AVANTAGES DE L’EMPLOI:

  • Accès à l’atelier et à l’équipement pour les projets personnels, y compris un atelier de menuiserie.
  • Entièrement à distance avec la possibilité de travailler au bureau lorsque vous le souhaitez.
  • Utilisez et améliorez vos compétences marketing dans des projets réels.
  • Horaires flexibles - vous faites votre propre horaire !
  • Prime de fin de stage.
  • Possibilité d'évoluer vers des postes plus élevés et d'acquérir de nouvelles compétences.
  • Travailler avec une équipe diversifiée, ouverte d’esprit, travailleuse et qui aime s’amuser.
  • Participez au développement d’une entreprise innovante travaillant sur des conversions de véhicules au-delà des camping-cars.
Petite équipe, grands objectifs!